| Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? | |
|
+8Antoine La puce le concombre masqué grom971 Agro Boy Pascapouët pakito BDE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BDE Passe ses cours d'info sur le forum...
Nombre de messages : 202 Age : 33 Année d\'étude : mi-1A, mi-2A Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 20.08.08 21:34 | |
| Bon donc la puce s'est présentée en disant que tout le monde la connaissait (rumeur...) au cpp...
Mais : elle ne boit pas et ne choppe pas...
Aidez nous à comprendre ce qui fait que les gens la connaissent! (détail physique? autre...)
Une réponse par mail...
Celui qui trouve avant la rentrée aura le droit à une récompense très spéciale...
Dernière édition par BDE le 20.08.08 21:37, édité 2 fois | |
|
| |
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 20.08.08 21:35 | |
| Haha très belle initiative !
Voyons...
Psk elle mesure 1m20 (beh la puce quoi...) | |
|
| |
Pascapouët Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 20.08.08 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 39 Localisation : entre Leclerc et Catala...va comprendre Année d\'étude : 6A...tout ça Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 20.08.08 21:38 | |
| on se demande vraiment toutes les hypothèses sont les bienvenues | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Toulouse! Année d\'étude : 3A (relou?) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 20.08.08 21:41 | |
| Parce qu'elle mange ses sucettes comme une chagasse? La preuve en image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Agro Boy S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Entre Toulouse et Toulon Année d\'étude : 4 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 21.08.08 8:53 | |
| Parcequ'elle ne boit pas et ne chope pas | |
|
| |
grom971 S'ennuie en cours...
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Vitry-sur-Seine (94) / Auzeville-Tolosane (31) Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 21.08.08 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 21.08.08 13:53 | |
| Je suis nul a ce genre de jeu. Peut etre parce que c'etait la seule black, ou la seule chauve! Ou alors le jourde la rentree elle s'est presentee avec un magaphone. On se creuse la tete mais ca se prouve on sera tous decus de la reponse |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 21.08.08 14:10 | |
| Euh Yaya ia sa photo alors si elle était black, ca se verrai.. ou alors c mickael jackson version fille... | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Vitry-sur-Seine (94) / Auzeville-Tolosane (31) Année d\'étude : 3A Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 21.08.08 15:24 | |
| ben elle était avec les CPP il y a un an... et donc elle connaissait les CPP qui ont intégré l'an dernier, et donc comme elle habite sur Toulouse, elle allait à toutes les soirée... et elle danse très bizarrement, donc tout le monde la connait... | |
|
| |
le concombre masqué Accro
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Pérou-Argentine Année d\'étude : CESURE!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 21.08.08 16:32 | |
| si elle est black alors elle doit avoir un gros kiki (comme Félix) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 21.08.08 17:10 | |
| Hum vous etes un peu trop gentil... on est pas dans un monde bisounours... Moi je suis sur que c'est un truc sale... Ou un détail physique...
Peut etre qu'effectivement, comme dit le concombre, c'est un homme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 21.08.08 23:06 | |
| Je te le dis Paki,tu risques d'etre decu a la fin a force de chercher des trucs super sales. Ca m'etonnerait pas qu'on le soit tous a la fin, n'oublions pas que c'est une idee du BDE actuel. Ca m'etonnerait pas d'eux.
Elle s'est trompe d'adresse en utilisant son webmail et a reveler par megarde a toute la promo qu'elle etait sado-masochiste, homosexuelle, zoophile, scatophile, qu'elle baisait avec sa ...
heum heum, ca va trop loin desole la Puce. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 22.08.08 0:05 | |
| - BDE a écrit:
- Bon donc la puce s'est présentée en disant que tout le monde la connaissait (rumeur...) au cpp...
Mais : elle ne boit pas et ne choppe pas... ça marche pas, elle ne choppe pas... | |
|
| |
La puce Novice
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : bientôt Ramonville Année d\'étude : 2008 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 22.08.08 9:35 | |
| bon juste histoire de corriger ce ki cloche: je suis une fille pour ceux qui en doute donc oubliez ces délires sur un éventuel truc en plus entre mes jambes!!!! Ensuite bravo! visiblement vous etes super doués pour trouver des photos compromettantes! (trop facile merci notre amis facbook!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 22.08.08 16:19 | |
| Et encore la puce, on a pas mis celle la... Pour une fille qui boit pas, t'as l'air bien malade :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
La puce Novice
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : bientôt Ramonville Année d\'étude : 2008 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 24.08.08 14:19 | |
| ouai je suis brune plutot foncée et d'un coup mes cheveux sont beaucoup plus clairs? étrange quand même non? ça doit être l'alcool qui fait ça...mais ça m'étonnerai!! | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 24.08.08 17:46 | |
| Une teinture c facile a faire ! | |
|
| |
La puce Novice
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 25.08.08 20:57 | |
| ouai c'est pas faux!! (qu'est ce que t'a pas compris?...pardon réflexe!!) en gros ça sert à rien de nier personne ne me crois? bon ok mettons j'ai rien dis!! | |
|
| |
Leblond Novice
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : St Vincent de Barbeyrargues Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 26.08.08 8:27 | |
| T'inquiète pas La Puce, moi non plus je suis pas blond ! C'est le soleil et le sel qui font ça Enfin, c'est ce que jme dis pour me rassurer, les autres pensent pas pareil Tu nous mets sur la piste pour trouver ma véritable raison de ta reconnaissance ? Pour éviter les allusions et autres fausses pistes glissantes ++ | |
|
| |
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages : 961 Age : 38 Localisation : Londres et Paris Année d\'étude : 3A expat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 26.08.08 8:42 | |
| Nan mais fau arreter de poster des messages qd vous etes saoul pcq on comprend rien ! | |
|
| |
Leblond Novice
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : St Vincent de Barbeyrargues Année d\'étude : 2A Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 26.08.08 9:16 | |
| Mais eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh !
Je suis pas bourré ! C'est en relation avec le post de Melle qui explique queça couleur de cheveux change en fonction des photos compométante ! Donc je lui explique que c'est normal... C'est psychologique.
++
PS: si tu comprends pas toujours ce que j'écris c'est normal, soit disant rapport à ma pilosité de la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 26.08.08 9:19 | |
| et c'est ta pilosité de la tête qui te fait rajouter ce genre de signature????(je fais ref au dessin disont plutôt...aléatoire...) | |
|
| |
orianne Fan de Marc Souques...
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Tarnos Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 26.08.08 12:44 | |
| ... improbable | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? 26.08.08 13:12 | |
| EXACTEMENT Merci Orianne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? | |
| |
|
| |
| Pourquoi la puce était une "légende" au cpp? | |
|