ENSAT
<a target="_blank" href="http://www.hostingpics.net" title="Hebergeur d'image"><img src="http://img15.hostingpics.net/pics/809169ensatcestfat.jpg" border="0" alt="Hebergeur d'image" /></a>



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rumuroscope 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
So'dom
S'ennuie en cours...
S'ennuie en cours...


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : la Peña
Année d\'étude : 4A teubée
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: Rumuroscope 2011-2012   24.11.11 15:51

il parait ouais... c'est typiquement une choppe entre parenthèses-guillemets-crochets quoi !!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
BaN BaN
S'ennuie en cours...
S'ennuie en cours...


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Année d\'étude : 1a
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Rumuroscope 2011-2012   24.11.11 16:30

Oui, n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
BaN BaN
S'ennuie en cours...
S'ennuie en cours...


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Année d\'étude : 1a
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Rumuroscope 2011-2012   27.11.11 17:30

Une BDS plutot chef pompom... Un agronome césurien aux 2 prénoms...

Enfin bref...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
So'dom
S'ennuie en cours...
S'ennuie en cours...


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : la Peña
Année d\'étude : 4A teubée
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: Rumuroscope 2011-2012   27.11.11 18:33

... n'en parlons plus, vraiment parce-que c'est au dessus de tout ce qu'on imaginait. d'ailleurs t'as oublié de préciser le principal : c'est pas une choppe mais une officialisation de couple !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
So'dom
S'ennuie en cours...
S'ennuie en cours...


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : la Peña
Année d\'étude : 4A teubée
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: Rumuroscope 2011-2012   06.12.11 19:27

une très très jolie choppe intra PA : un célèbre cheval de trait qui apprécie vraisemblablement les cotes et un faiseur de vidéos particulièrement agaçantes à regarder.

une validation : le respo évènementiel du BDE (pas le prochain BDE aka les ensateubés, on parle des agrominets là hein ! ) et une des innombrables CB, celle des derniers arrivés.

reste LA question : mais où ont-ils validé ????? (parce que ouais c'est important)

drunken
Revenir en haut Aller en bas
BaN BaN
S'ennuie en cours...
S'ennuie en cours...


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Année d\'étude : 1a
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Rumuroscope 2011-2012   06.12.11 19:40

Y'a aussi une chope entre 2 personnes ayant seulement une lettre différenciant leurs 2 prénoms: LE serial chopeur qui est 2A, 3A, 4A en même temps et la coloc de notre espingouin national !

Sinon l'une des abeilles du transalpin (la blonde) a chopé un futur BDA, dont le nom de est le même qu'une marque de produits de beauté !
Revenir en haut Aller en bas
BaN BaN
S'ennuie en cours...
S'ennuie en cours...


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Année d\'étude : 1a
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Rumuroscope 2011-2012   11.12.11 9:33

Bon bande de fous ça a chopé partout là au RdN, faut se mobiliser !

Y'a un 4A-3A (mais pas à cause d'une césure ou du DNO) qui a chopé une DNO.

Et notre espagnol préféré qui a su consoler comme il se doit la comm externe-ALIAT des Agrollywood !

Et puis la rerererererererereredite de l'evenementiel et de la demoiselle au nom de famille composé
Revenir en haut Aller en bas
BaN BaN
S'ennuie en cours...
S'ennuie en cours...


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Année d\'étude : 1a
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Rumuroscope 2011-2012   11.12.11 15:14

On me glisse dans l'oreillette que le grand serbe de 1A aurait chopé la fillote du futur (le 15 janvier) ex-président du BDE !
Revenir en haut Aller en bas
Clergé Kloug
Fan de Marc Souques...
Fan de Marc Souques...


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 28
Année d\'étude : presque 3A mais plutôt 4 en fait

Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Rumuroscope 2011-2012   11.12.11 16:30

Une 3A qui l'aura ou l'aura pas (ouais le jeu de mot est pourri et alors) a été très active au RDN en chopant ses copines Vod'K'fet mais aussi un 31 plutôt sal...
Revenir en haut Aller en bas
So'dom
S'ennuie en cours...
S'ennuie en cours...


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : la Peña
Année d\'étude : 4A teubée
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: Rumuroscope 2011-2012   11.12.11 21:50

Clergé Kloug a écrit:
Une 3A qui l'aura ou l'aura pas (ouais le jeu de mot est pourri et alors) a été très active au RDN en chopant ses copines Vod'K'fet mais aussi un 31 plutôt sal...

c'est pas une choppe mais un couple donc bref, n'en parlons plus !

sinon ya un 3A fraîchement débarqué de chez les pd parisiens pour l'occasion qui s'est bien amusé avec une grosse teucha bien connue des services du BDP.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
BaN BaN
S'ennuie en cours...
S'ennuie en cours...


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Année d\'étude : 1a
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Rumuroscope 2011-2012   11.12.11 22:08

Bah surtout avec son ex qui KIEFF ! Validation très distinguée...
Revenir en haut Aller en bas
Yo Kloug
Passe ses cours d'info sur le forum...
Passe ses cours d'info sur le forum...


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 25
Localisation : DTC
Année d\'étude : 4A
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: Rumuroscope 2011-2012   15.01.12 16:17

Histoire de relancer un peu.

Un K'Rtouch dont le prénom est similaire à celui de l'ex-président de la K'fet de Jour A GUETTé puis chopé la chanteuse de Allô le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tof
S'ennuie en cours...
S'ennuie en cours...


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : en général, en train de hanter les couloirs de l'ENSAT
Année d\'étude : oh le coup de vieux, on compte plus à mon âge...
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Rumuroscope 2011-2012   28.01.12 21:23

la vache, c'est mort ici... il se passe plus rien à l'ensat ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
BaN BaN
S'ennuie en cours...
S'ennuie en cours...


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Année d\'étude : 1a
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Rumuroscope 2011-2012   28.01.12 22:02

Si si il se passe toujours autant de choses, juste que l'utilisation du forum est assez peu démocratisée chez les 1A et 2A...

Hier y'a une fille caREYment cool qui a fait un petit combo, la sauce aux lardons et le respo fruits et légumes !

Bon sinon hier y'a pas eu grand chose, vu que la soirée a fini à minuit lolylol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumuroscope 2011-2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumuroscope 2011-2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» XHP saison 2011-2012
» Kings 2011-2012
» Classement Toulouse L5R 2011/2012
» Journal : Alignement partant des Maple Leafs pour la saison 2011-2012
» CH 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENSAT :: Rumoroscope & Co-
Sauter vers: