Nombre de messages: 34 Age: 24 Localisation: FiveSeven Année d\'étude: 1A Date d'inscription: 19/08/2008
Sujet: Re: Procès à Mélanie Régis Jeu 2 Juil - 18:32
moi je dis "quand on sait pas boire on s'abstient" et cela vaut pour les 2 cas précedemment cité. Sanction : être sobre toute l'inté et ader la K-fet à nettoyer les WC !
Antoine Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages: 961 Age: 25 Localisation: Londres et Paris Année d\'étude: 3A expat Date d'inscription: 28/03/2007
Sujet: Re: Procès à Mélanie Régis Jeu 2 Juil - 18:43
Jtrouve ca trop gentil
Il ne faut pas qu'il aide mais qu'il soit respo nettoyage des WC !
Nombre de messages: 34 Age: 24 Localisation: FiveSeven Année d\'étude: 1A Date d'inscription: 19/08/2008
Sujet: Re: Procès à Mélanie Régis Sam 4 Juil - 10:30
non tout le monde sait qu'un respo ça fout rien ça commande les autres ! On dit qu'il est de corvée permanente et individuelle. Et si il y a un problème avec le BDE ou l'administration c'est lui le fusible qui saute ^^
Nombre de messages: 961 Age: 25 Localisation: Londres et Paris Année d\'étude: 3A expat Date d'inscription: 28/03/2007
Sujet: Re: Procès à Mélanie Régis Sam 4 Juil - 13:07
Fais gaffe il va encore dire que c'est pcq il appartient a une minorité oprimé...
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages: 749 Age: 26 Localisation: Toulouse! Année d\'étude: 3A (relou?) Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Procès à Mélanie Régis Sam 4 Juil - 18:28
Je suis perdu... mélanie, c'est pas un prénom de gonzesse?
Et puis c'est peut etre pas à nous de décider si?
Sujet: Re: Procès à Mélanie Régis Sam 4 Juil - 19:00
C'est une idée de Yaya normal qu'on comprenne rien ca doit etre du créole...
pakito Porte les pulls de Souques pour s'endormir avec son odeur...
Nombre de messages: 749 Age: 26 Localisation: Toulouse! Année d\'étude: 3A (relou?) Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Procès à Mélanie Régis Sam 4 Juil - 21:30
jaja pas faux...
Ca explique pas son sexe pour autant... Mélanie ou Régis?